communauté amberstonedream forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Projet] Donnez-moi des idées de mod pour une fanfiction !

Aller en bas

[Projet] Donnez-moi des idées de mod pour une fanfiction ! Empty [Projet] Donnez-moi des idées de mod pour une fanfiction !

Message par eeveechou Mar 21 Mar - 20:57

Bouh les p'tits débilous !

Donc voilà, je fais ce petit sujet ici, puisque j'ai décidé de créer une fanfiction sur minecraft, qui sera plus ou moins particulière. En effet, vous devrez me proposer différents mods, maps, etc... Avec lesquel(le)s je devrais jouer. Cette aventure sera ensuite retransmise en fanfic, et ce, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à faire ! Il y aura, évidemment, des règles pour que tout soit fini :

Si c'est un mod :

Tous les objectifs du mod doivent être remplis. (Ceux qu'on peut voir dans les achievements, avec, en prime, les éventuels défis que vous pourriez me donner avec.)

Il est, évidemment, possible de me proposer plusieurs mods à jouer ensemble, voir un launcher entier.

Si c'est une map :

Tous les objectifs de la map, si c'est une map à objectif, doivent être remplis. Si c'est une map aventure, elle doit être complètement finie. Si il s'agit d'une map jump (auquel cas la fiction sera une nouvelle), tout le jump devra être accompli (soyez pas trop sadique si c'est le cas, je suis un peu nulle.).

Cependant, les maps à objectif et à aventure sont à largement privilégier, étant bien plus complètes. Il y aura possiblement des nouvelles si celles-ci sont trop courtes.




Pour finir, sachez que la présentation sera certainement plus jolie que celle-ci, ce sujet étant fait un peu à l'arrache ! (Je m'en excuse d'ailleurs.)

Quoi qu'il en soit, faites vos proposition ci-dessous !
Et bisous mes p'tits débilous ! ♥

eeveechou

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 20
Localisation : Neuvartault, Kalos

https://twitter.com/eeveechou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum